Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Alain Gestin (Atelier Le Belvédère)
2 janvier 2019

MICRO/MACRO(n) Voeux

 

Tous nos voeux MACRO(n) / MICRO

  

" MACRO taxes, MACRO impots, MACRO dette,

 MACRO t v a, MACRO c s g, MACRO c r d s,

MACRO contributions, MACRO péages, MACRO prix

MACRO ronds-points, MACRO radars, MACRO contrôles,

MACRO ralentisseurs, MACRO caméras, MACRO assistance,

MACRO crédits, MACRO précarité, MACRO pauvreté,

MACRO servitudes, MACRO dépendances, MACRO assistance,

MACRO irresponsabilité, MACRO surveillances,

MACRO machines, MACRO robots, MACRO chômage,

MACRO répression, MACRO police, ..." 

 

 

" MICRO entreprise, MICRO revenu, MICRO salaire,

MICRO horaires, MICRO travail, MICRO paye,

MICRO voiture, MICRO vitesse, 

MICRO justice, MICRO existence,

MICRO liberté, MICRO égalité, MICRO fraternité... "

 

 

Et surtout pas de N, je vous aime !

Tous mes voeux pour 2019

 

NB : La liste MACRO/MICRO n'est en rien exhaustive à chacun d'ajouter!...                                             

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais si je dois vous souhaiter une micro ou une macro année, du coup... :D
Répondre
Le Blog d'Alain Gestin (Atelier Le Belvédère)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 561
Le Blog d'Alain Gestin (Atelier Le Belvédère)
Publicité