Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Alain Gestin (Atelier Le Belvédère)
17 mars 2018

Stephen Auking (citations)

 

 

« Mes espérances ont été réduites à zéro à 21 ans.

Tout depuis est un bonus. »

( Sur sa maladie)

 

« Le désavantage de ma célébrité c’est que

je ne peux aller nulle part sans être reconnu.

Cela ne sert à rien de porter des lunettes de soleil et une perruque.

Le fauteuil roulant me trahit. »

(Sur sa célébrité)

 

«Je ne comparerais pas ça au sexe, mais ça dure plus longtemps. »

(Sur le moment de la découverte scientifique)

 

« Il y a une différence fondamentale entre la religion, qui est basée sur l’autorité,

et la science, qui est basée sur l’observation et la raison.

La science gagnera, parce qu’elle fonctionne. »

(Sur la religion )

" Si les aliens venaient nous rendre visite, le résultat serait similaire

à celui de Christophe Colomb arrivant en Amérique.

Cela n'a pas particulièrement réussi aux Américains de naissance.

Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente

peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer.

( Sur les extraterrestres ) 

« Je pense que le développement d’une intelligence artificielle complète

pourrait mettre fin à la race humaine. »

"J'ai toujours considéré l'intelligence humaine comme surestimée.

Il n'est pas certain que cela soit une valeur de survie sur le long terme.

(sur l'intelligence)

 

« Les plus grandes réussites de l’humanité sont venues en discutant,

les plus grands échecs en ne se parlant pas. »

 

Stephen AUKING

(8 janvier 1942 / 14 mars 2018)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d'Alain Gestin (Atelier Le Belvédère)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 540
Le Blog d'Alain Gestin (Atelier Le Belvédère)
Publicité