Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Alain Gestin (Atelier Le Belvédère)
2 décembre 2007

ANNE- LORRAINE SCHMITT

Anne-Lorraine Schmitt, 23 ans, retrouvée poignardée le 25 novembre 2007 à Creil (Oise) dans le RER D.

Celà s'appelle du COURAGE. Elle s'est défendue contre son agrésseur, elle a défendu sa dignité, son honneur, elle en est morte. Pour ceux qui ont rendu celà possible de la LACHETÉ.

NB: Michèle Alliot Marie a déclaré étendre l'usage des caméras de Vidéo-surveillances dans les lieux publics!

Cela s'appelle une directive gouvernementale! Les Français vont pouvoir regarder davantage la télé!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je veux juste essayer de faire un article son mon blog pour sensibiliser les gens à cette affaire et essayer de faire bouger les choses, ce qui me révolte c'est qu'il s'était agi de la fille de quelqu'un de haut plaçé......vous connaissez la chanson, et puis il y en a marre de voir libérer, des malades, quand on est puni d'une puni d'une certaine peine d'emprisonnement, je ne vois pas pourquoi les speines ne seraient pas purgées jusqu'au bout, bonne conduite ? et compagnie ne sont que des leurres mais ça apparemment personne ne le comprend, que ce soit, les juges, les jurés, les toubibs enfin bref tous ceux qui sont plongés la dedans jusqu'au cou ! bref un petit coup de gueule ce soir, ça fait du bien et il faut que ça bouge, je n'ai plus 20 ans mais bientôt 59, j'ai une petite fille et j'ai du souci à me faire pour elle, voilà bonne soirée
Répondre
A
Difficile de ne pas tomber dans cette spirale là surtout quand l'abjection du malheur est à son comble! Et en celà j'ai trouvé la réaction de la famille très digne!
Répondre
Y
Quel malheur!!Y a des fois je me dis qu'il n'a pas le droit de vivre après ce qu'il a fait...
Répondre
A
La méchanceté des hommes! Un chapître sans fin il semblerait!
Répondre
T
est sans limites...<br /> Et ce n'est pas demain l'éveil...
Répondre
Le Blog d'Alain Gestin (Atelier Le Belvédère)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 563
Le Blog d'Alain Gestin (Atelier Le Belvédère)
Publicité